chateaufrontenac Photos & Videos

2 hours ago

Em Quebec, caminhamos por Dufferin Terrace chegando até o magnífico e elegante Hotel Chateau Frontenac, um dos principais cartões postais da cidade. • No Blog contamos mais como foi nossa experiência!☺️ • #travel #instatravel #viajar #viajarfazbem #traveladdict #dicasdeferias #destinosimperdiveis #viagenscine #beautifuldestinations #vamosnatrip #revistaviajar #topdestinos #vacation #findbr2k19 #viajosemparar #umsimplesviajante #sourbbv #melhoresdestinos #canada #oldquebec #quebec #quebeccity #dufferinterrace #hotelchateaufrontenac #chateaufrontenac

1171
19 hours ago

Notre voyage est terminé, nous sommes de retour en France et le travail à repris. J'avais hâte de retrouver mon chez moi et ma famille à poil et en meme temps j'ai tellement envie d'y retourner et de passer plus de temps avec ma famille. Mais voilà, toute belle chose à une fin. Mais c'est sûr, on ne remettra pas aussi longtemps à y retourner ! Le décalage horaire est plus dur au retour qu'à l'aller 😂 En photo, le château de Frontenac au vieux Québec. #voyage #voyageoutremer #voyageenavion #avion #vol #roadtrip #roadtrip2019 #canada #usa #ameriquedunord #vacances #tourisme #visite #famille #family #fly #plane #travel #trip #travel2019 #quebec #vieuxquebec #chateaufrontenac #frontenac #France #decalagehoraire

312
22 hours ago

#quebec c'est trop chouette ! Après une petite sieste bien méritée pour le #Bé nous avons pris notre courage à deux mains pour affronter les rues pentues de #quebeccity ... et c'était trooooop bien 😊☀ . La chaleur du jour retombait doucement, et la plupart des gens étaient déjà attablés, ce qui nous a permis de circuler tranquillement ! On a donc pu visiter une partie du #vieuxquebec et du #vieuxport en allant chercher de quoi nous rassasier. On a finalement pris respectivement une pizza aux champignons et des pâtes à la carbonara chez #sapristi (tout ça accompagné d'une petite sangria blanche dont on va essayer de pomper la recette 😏 !) . 🍝🍕🍹 . La nuit étant tombée à la fin du dîner, nous avons pu admirer le #chateaufrontenac et la vue de la #terrassedufferin ✨ Trop de romantisme 💖

392
1 day ago

SE JOGA!!! ⠀⠀ Sabe o que mais curtimos em nossas viagens? Nos entregarmos ás experiências que surgem. . . Quem nos acompanha há mais tempo já sabe que fizemos um #intercambiofamiliar no Canadá e que isso nos proporcionou experiências incríveis como auxiliar os refugiados recém-chegados da Síria a começar a aprender inglês; compartilhar experiências culturais com asiáticos, africanos e europeus de diferentes países; experimentamos sabores exóticos, nadamos com golfinhos, ensinamos português para franceses e londrinos, aprendemos a dançar forró em Londres ( por mais ilógico que pareça), enfim.... tudo que acrescenta recebemos de braços abertos. E você? Qual experiência enriquecedora teve durante uma viagem? Compartilhe conosco! ⠀⠀ Sobre a foto: o charme de Quebec nos inspirou a arriscar uns passinhos de dança 🙈😂. Em breve, roteiro completo de Quebec! . . __________________________________________________________ #subviagens #dicasdeviagem #viajarfazbem #destinosimperdiveis #levyters #instaviagem #instatrip #nosnatrip #melhoresdestinos #viagemperfeita #fotografiadeviagem #bemvindosabordo #viageminesquecivel #euamoviajar #boraviajar #turismo #turistando #instaviagem #conhecendoomundo #fotografiadecasal #quebeccity #quebecregion #quebecity #quebecshot #quebecenphotos #chateaufrontenac

30899

Photos aren't doing this place justice. Between the stunning architecture, the mind-blowing views and the incredibly charming old streets, Quebec City has stolen my heart. The locals have been so friendly and patient (and yes, amused ☺️) with our terrible attempts at communicating in French, the food has been crazy good so far, and you can go to a corner store at 10pm and chose between three dozen different craft beers and local wines. And don't even get me started on all the fancy gourmet grocery stores all over the place! I'm in heaven! #jetaime . . . . . . #oldquebec #oldquebeccity #quebec #quebeccity #quebeccanada #chateaufrontenac #laval #cobblestone #oldcity #stunning #charming #stlawrenceriver #laurentianmountains #arcitecture #theydontmakethemliketheyusedto #francais #beautifulcity #lovethisplace #traveling #tourists #travel #adventuring #love

200
1 day ago

Oh hello Québec, tu me donnes pas envie de repartir là.

584

Jolie Québec. ❤️

146
1 day ago

마지막이야기 퀘백에서의 나의 사진은 함박웃음짓는 사진뿐인듯 하다 =고로 마지막까지 엄청 즐거웠다는 이야기 도깨비노래 들으며 공유찾아 다닌곳도 좋았고 숙소 근처 모든곳이 좋았다 . 어느순간 여행을 다니면 관광지보다는 그곳에 사는 사람들의 삶속에 녹아드는 시간을 더 좋아하는듯 😊 상상 그 이상의 캐나다 ! 이곳에 여행가고 싶다는 말보다 살고 싶다라는 말들을 더 많이 들었던 이유를 알게 되었다 . 제가 반한♡무조건 가봐야하는! 현지인 추천맛집은다이렉트로 #캐나다여행 #퀘백 #quebec #feq #퀘백축제 #도깨비촬영지 #공유 #canada #chateaufrontenac #terrassedufferin #boutiquenoel #쁘티샹플랭거리 #도깨비분수 #그녀의피부이야기 #반영구눈썹 #남자눈썹 #건대네일 #잠실반영구 #잠실자연눈썹 #건대피부관리 #반영구화장 #건대반영구 #건대눈썹 #permenentmakeup #半永久化妆 #线条眉